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Témoignages

Nos clients satisfaits

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We didnt have a website at one point so to compensate, he created a landing page and out of nowhere we started getting leads on a daily basis. 

Simon Poirier

Président - Lognet

Google Ads master

His landing pages models convert. We found our success on google ads and then switch to Facebook ads and just saw our business increase.

Jean-Pierre Saba-Affaki

Co-fondateur

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We’ve been working together for few years now, and to this day his methods are still generating leads.

Elina Ross

Présidente

Étapes

Comment débutez une séance RM Expérience

RM Xperience est un service de conseils marketing pour entreprise. Nous prenons le temps de comprendre les enjeux de l’entreprise et mettons sur mesure un plan marketing. En bâtissant une relation plus étroite entre Entreprise et consultant, nous nous permettons d’accentuer le rapport humain qui la relation et le rapport personnalisé qui est l’expérience.

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Prenons le temps de se connaître.

Tout d’abord, le marketing est une relation. Afin de réussir un mandat il est préférable que nous ayons des valeurs similaires afin de bâtir une relation de succès entreprise/consultant.

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Les questions que nous recevons en lien avec notre service.

Posez les questions, nous avons les réponses.

Très bien alors vous prenez votre marketing au sérieux. Ce que je peux vous dire c’est que j’en ai fait plusieurs audits auprès d’entreprises munies de ressources marketing et les observations d’un tiers parties font juste valider et combler vos efforts. Ce que mon audit permet de faire c’est de valider et développer de nouvelles idées. Par la suite, votre équipe marketing applique les quelques  recommandations suggérées.

L’un des grands défis que j’ai remarqués en marketing c’est les budgets. Donc, dans mon cas, je m’occupe de faire l’audit marketing, produire un rapport avec des recommandations et dans ce rapport je peux faire des suggestions de budgets. Quand il sera le temps de contracter ou embaucher la ressource marketing, vous allez avoir une bonne idée de l’investissement. Par ailleurs, je peux vous transmettre une ressource qui pourra combler le plan marketing.

Je travaille étroitement avec les entreprises sélectionnées ce qui permet d’ajouter la touche de personnalisation qu’une agence qui gère plusieurs dossiers n’a pas forcément le temps d’offrir.

J’ai eu beaucoup de succès dans le domaine de la construction, médical, beauté/esthétique, mode et les services professionnels. Les industries où j’ai rencontré des défis et le besoin d’augmenter l’analyse c’est l’immobilier. Dans un domaine comme celle-ci, je peux très bien vous conseiller sur quoi ne pas faire et quoi surveiller. Donc, la variété de mon expertise permet d’avoir une immense connaissance sur les marchés les plus durs à convertir contre les marchés plus consommateurs.

Dans le parcours que j’ai forgé, j’ai été fortuné d’avoir travaillé dans plusieurs industries, ainsi j’ai su développer un instinct sur comment approcher un marché. Que ce soit du b2c ou b2b, ce qu’il est important de reconnaitre c’est le produit/service que vous vendez, le cycle de vente, et le prix de la consommation. Lorsque vous connaissez ses variables, vous pouvez déjà concevoir une stratégie.

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